Livraison en France métropolitaine 

Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine. Veilleurdevin.com ne stocke rien, vos vins sont expédiés directement du domaine ou du lieu de garde de ses vins. Les commandes transitent ensuite par notre plateforme logistique à Marseille d’où elles sont réexpédiées dans la journée vers nos clients. La date de livraison prévue de chaque vente est indiquée sur la page de présentation de la vente en cours.
Dès le départ effectif de votre commande, nous vous envoyons un e-mail pour vous informer de la livraison imminente de vos vins.

Nous avons recours à So Colissimo, un service de La Poste, pour les livraisons vers la France, Corse et Monaco. Pour les livraisons par la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage du prestataire de transport, le colis sera déposé dans un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison.

Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction du nombre de bouteilles

Réception et retours

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 18h. En cas d'absence, le livreur laisse un avis de passage afin que le client puisse prendre un rendez-vous pour une nouvelle livraison.
Lors de la réception de votre commande, si l'aspect de l'emballage ne parait pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu'il soit retourné à l'expéditeur.
Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service clients pour que nous puissions procéder à une réexpédition ou un remboursement.